Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

____________________


images.jpeg
DEMANDEZ L'HUMA !
Vous pouvez rencontrer les communistes du 5e arrondissement tous les week-end sur vos marchés. Ils y vendent l'Humanité Dimanche, y distribuent le 5e.communiste (leur journal) et  bavardent volontiers avec les passants.

Nous sommes tous les samedis à partir de 11h aux marchés de Port-Royal et tous les dimanches à la même heure au marché de la place Monge.

Recherche

Nous contacter :

Parti communiste français

42, rue Mouffetard

75005 Paris

Tél. : 01 43 37 44 19

section.pcf5@gmail.com

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 10:32
Samedi dernier des milliers de personnes défilaient partout en France au nom de « La xénophobie tue ». Inhumanité des centres de rétention, chasses à l’homme funèbres, refus du droit d’asile ont tué des dizaines de personnes. Tandis qu’une récente directive de la préfecture des Hauts-de-Seine demande aux agents d’accueil et de contrôle d’arrêter toute personne en situation irrégulière venant régulariser sa situation. MM. Sarkozy et Hortefeux nous ventaient les mérites de l’immigration choisie : force est de constater qu’avoir un travail ou faire des études ne suffit pas à faire partie des « heureux chanceux ». Les expulsions se multiplient, parfois dans des conditions dramatiques. La politique d’immigration de la droite au pouvoir est catastrophique que ce soit sur le plan économique quand des personnes disposant pourtant du soutien de leurs employeurs sont expulsées ou sur le plan humain quand des personnes se jettent à l’eau pour échapper aux contrôles de police. Il est urgent de se mobiliser aujourd’hui pour redonner à l’immigration toute la place qui est la sienne dans notre pays.
Partager cet article
Repost0

commentaires