Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

____________________


images.jpeg
DEMANDEZ L'HUMA !
Vous pouvez rencontrer les communistes du 5e arrondissement tous les week-end sur vos marchés. Ils y vendent l'Humanité Dimanche, y distribuent le 5e.communiste (leur journal) et  bavardent volontiers avec les passants.

Nous sommes tous les samedis à partir de 11h aux marchés de Port-Royal et tous les dimanches à la même heure au marché de la place Monge.

Recherche

Nous contacter :

Parti communiste français

42, rue Mouffetard

75005 Paris

Tél. : 01 43 37 44 19

section.pcf5@gmail.com

30 juin 2019 7 30 /06 /juin /2019 22:45

La fête de L'Humanité est un lieu unique de convergence, de débats et de culture.

Retrouver le bon de soutien sur nos 2 marchés, Port-Royal et Monge

et dans les évènements face book

 

Compte tenu du redressement judiciaire de l’Humanité, le placement du bon de soutien doit prendre une tout autre importance. Nous sommes en effet contraints de payer la location des terrains et les équipements de la Fête tout au long de l’été. Avant donc la tenue de la Fête. Cela fragilise encore notre trésorerie, alors que nous devons faire face à d’importantes autres dépenses d’ici à la fin du mois d’août. Il convient donc de considérer le bon de soutien non pas seulement comme un ticket d’entrée à la Fête, mais comme la poursuite de la campagne de souscription populaire. Il s’agit bien d’un bon de soutien à l’Humanité… qui donne droit à l’entrée à la Fête. Autrement, il est indispensable de placer et de payer dès maintenant des dizaines de milliers de bons pour que nous puissions faire face, dès ce mois de juillet, aux dépenses de production de la Fête. Qu’on vienne ou non à la Fête, chacun peut participer à sa construction. Chaque bon de soutien vendu se transformera ainsi en bouffée d’air salvatrice.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires