Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ce blog est un lieu de réflexion et de débat pour les communistes du 5ème arrondissement de Paris. N'hésitez pas à participer aux discussions et à donner votre avis !

Publicité

Grève à l’E.N.S. : la mobilisation des communistes

Question écrite de la sénatrice communiste de Paris :

Madame Nicole BORVO COHEN-SEAT attire l’attention de Madame la Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche sur le conflit qui se déroule à l’ENS de la rue d’Ulm dans le cinquième arrondissement de Paris.

Les personnels, sous contrat à durée déterminée reconduit depuis des années, demandent à être titularisés. Ils demandent également le maintien sur leur poste de travail, l'augmentation de leurs salaires, la requalification de leurs emplois et une aide au logement.

Ces personnels se sont adressés à plusieurs reprises à leur ministère de tutelle en vue d’établir un dialogue et une négociation, sans succès à ce jour.

Elle lui demande si le ministère compte recevoir rapidement une délégation des grévistes en vue d’entendre et de prendre en compte leurs revendications.

 

Paris, le 1e mars 2011

Nicole BORVO COHEN-SEAT, Sénatrice Communiste de Paris, Présidente du Groupe CRC-SPG

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article