Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

____________________


images.jpeg
DEMANDEZ L'HUMA !
Vous pouvez rencontrer les communistes du 5e arrondissement tous les week-end sur vos marchés. Ils y vendent l'Humanité Dimanche, y distribuent le 5e.communiste (leur journal) et  bavardent volontiers avec les passants.

Nous sommes tous les samedis à partir de 11h aux marchés de Port-Royal et tous les dimanches à la même heure au marché de la place Monge.

Recherche

Nous contacter :

Parti communiste français

42, rue Mouffetard

75005 Paris

Tél. : 01 43 37 44 19

section.pcf5@gmail.com

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 10:20

à la projection du film de Gilles Perret, « Walter, Retour en Résistance », lors d’une séance spéciale organisée par les Amis de l’Humanité.

Film majeur sur l’importance du programme du Conseil national de la Résistance, la projection aura lieu

le dimanche 22 novembre à 16 heures 45
à l’espace Saint-Michel (7, place Saint-Michel)

Un débat est prévu auquel participeront Fabrice Ferrari, producteur du film et Charles Silvestre, Secrétaire des Amis de l’Huma.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A

Olivier Dartigolles, personnalité de premier plan....Morte de rire!!!


Répondre
E

Je ne suis pas d'accord avec le commentaire de cet "Espoir"!

J'ai vu "Walter" en avant première dans un théatre cheminot en présence réalisateur et Walter il y a un peu plus d'un mois et j'ai été épatée par un bonhomme de cette trempe!

La génération des résistants nous donne une leçon de courage pour résister! Je pense à ces vieux messieurs présents dans la salle toujours sur la brêche pour témoigner, continuer à lutter! Les mots
de Lucie Aubrac résonnent encore dans ma tête : "Résister se conjugue au présent".

Le gouvernement ressuscite l'idéologie pétainiste, baillonne les médias, organise la censure et prépare le pire... Qui parle de l'Huma, du Plan B ou de Siné Hebdo dans les revues de presse ?
CENSURE ! Qui a parlé de l'initiative prise par les organisations de Jeunesses MJS, JC, Jeunes Radicaux de Gauche, la Souris Verte, les Jeunes CGT et JCR-NPA et j'en oublie à l'occasion de la
diffusion du film ? Personne, et ce malgré la présence de Razzie Hamadi, Alain Krivine et Olivier Dartigolles, personnalités publiques nationales de premier plan !


Répondre
E

Gnan gnan con con noeud noeud.

Dégoulinant de bons sentiments.

La gauche a son nouvel Eisenstein !


Répondre