Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

____________________


images.jpeg
DEMANDEZ L'HUMA !
Vous pouvez rencontrer les communistes du 5e arrondissement tous les week-end sur vos marchés. Ils y vendent l'Humanité Dimanche, y distribuent le 5e.communiste (leur journal) et  bavardent volontiers avec les passants.

Nous sommes tous les samedis à partir de 11h aux marchés de Port-Royal et tous les dimanches à la même heure au marché de la place Monge.

Recherche

Nous contacter :

Parti communiste français

42, rue Mouffetard

75005 Paris

Tél. : 01 43 37 44 19

section.pcf5@gmail.com

8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 13:40


C’est une pure invention : vendredi 7 janvier, le journal Le Monde a annoncé que la direction du PCF avait décidé que Jean-Luc Mélenchon serait le candidat du Front de Gauche aux élections présidentielles de 2012.
C’est un pur mensonge. Le Conseil national du PCF a lancé un appel à candidatures. Le débat est ouvert et n’aboutira qu’en juin. Ce sont les militants qui choisiront, et pas les journalistes du Monde.
Le Monde ment et de nombreux médias reprennent ensuite ses informations. Faut-il encore s’en étonner ? La presse capitaliste défend ses intérêts et fait tout pour faire croire depuis longtemps déjà qu’il n’y a plus de Parti communiste en France. C’est en tout cas une preuve de plus qu’il vaut mieux lire L’Humanité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S

Mieux vaut lire l'Humanité? Mieux vaut en rire! Ce journal est réalisé par une équipe d'anticommunistes, de gredins qui ne pensent qu'à dégoûter les communistes.
Chaque fois que je lis ce torchon, je sens un polype, des cellules cancéreuses proliférer, des neurones disparaître. S'abonner, c'est le cancer généralisé avec Alzheimer en 6 mois tout au plus.
Camarades, ne lisez plus l'Huma, ils l'ont volé!


Répondre