Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

____________________


images.jpeg
DEMANDEZ L'HUMA !
Vous pouvez rencontrer les communistes du 5e arrondissement tous les week-end sur vos marchés. Ils y vendent l'Humanité Dimanche, y distribuent le 5e.communiste (leur journal) et  bavardent volontiers avec les passants.

Nous sommes tous les samedis à partir de 11h aux marchés de Port-Royal et tous les dimanches à la même heure au marché de la place Monge.

Recherche

Nous contacter :

Parti communiste français

42, rue Mouffetard

75005 Paris

Tél. : 01 43 37 44 19

section.pcf5@gmail.com

1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 08:53

Question écrite de la sénatrice communiste de Paris :

Madame Nicole BORVO COHEN-SEAT attire l’attention de Madame la Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche sur le conflit qui se déroule à l’ENS de la rue d’Ulm dans le cinquième arrondissement de Paris.

Les personnels, sous contrat à durée déterminée reconduit depuis des années, demandent à être titularisés. Ils demandent également le maintien sur leur poste de travail, l'augmentation de leurs salaires, la requalification de leurs emplois et une aide au logement.

Ces personnels se sont adressés à plusieurs reprises à leur ministère de tutelle en vue d’établir un dialogue et une négociation, sans succès à ce jour.

Elle lui demande si le ministère compte recevoir rapidement une délégation des grévistes en vue d’entendre et de prendre en compte leurs revendications.

 

Paris, le 1e mars 2011

Nicole BORVO COHEN-SEAT, Sénatrice Communiste de Paris, Présidente du Groupe CRC-SPG

Partager cet article
Repost0

commentaires