Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

____________________


images.jpeg
DEMANDEZ L'HUMA !
Vous pouvez rencontrer les communistes du 5e arrondissement tous les week-end sur vos marchés. Ils y vendent l'Humanité Dimanche, y distribuent le 5e.communiste (leur journal) et  bavardent volontiers avec les passants.

Nous sommes tous les samedis à partir de 11h aux marchés de Port-Royal et tous les dimanches à la même heure au marché de la place Monge.

Recherche

Nous contacter :

Parti communiste français

42, rue Mouffetard

75005 Paris

Tél. : 01 43 37 44 19

section.pcf5@gmail.com

16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 00:12

Le couple Tibéri a été condamné en appel mardi 12 mars 2013, plus de 15 années après les faits et 2 élections municipales, pour inscription frauduleuse sur les listes électorales du Ve arrondissement. Jean écope de 10 mois de prison avec sursis et de 3 ans d'inéligibilité, Xavière de 9 mois avec sursis. Le système Tibéri est, une fois de plus, mis à nu par la justice. Jean ou Dominique : en 2014 les Tibéri veulent rester à la mairie du Ve pour 6 ans encore ! Inéligible … qu'à cela ne tienne ! Le clan Tibéri affiche sa volonté de garder le contrôle de la place des grands hommes. Jean souhaite placer Dominique, dit « junior », à la tête de son fief en 2014. Le couronnement du père par le fils a lieu alors que fait rage à droite la guerre des places … autour d'un projet municipal pour le moins obscur. Les communistes du Ve arrondissement feront en tous cas campagne contre la dynastie Tibéri et surtout pour empêcher une droite plus que jamais réactionnaire de revenir aux affaires à Paris.

Partager cet article

Repost 0

commentaires