Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

____________________


images.jpeg
DEMANDEZ L'HUMA !
Vous pouvez rencontrer les communistes du 5e arrondissement tous les week-end sur vos marchés. Ils y vendent l'Humanité Dimanche, y distribuent le 5e.communiste (leur journal) et  bavardent volontiers avec les passants.

Nous sommes tous les samedis à partir de 11h aux marchés de Port-Royal et tous les dimanches à la même heure au marché de la place Monge.

Recherche

Nous contacter :

Parti communiste français

42, rue Mouffetard

75005 Paris

Tél. : 01 43 37 44 19

section.pcf5@gmail.com

17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 08:36

P1060315R.jpgAmar Bellal, le candidat du Front de Gauche

Des militants gonflés à bloc pour la bataille des législatives.

Jeudi 10 mai, nous avons inauguré le local de campagne du Front de Gauche en présence d’Amar Bellal, le candidat. C’est le PCF du 6e arrondissement qui nous accueillait pour cette soirée, rue du Vieux Colombiers.

Plus de 70 personnes se sont rassemblés pour donner le coup d’envoi de cette campagne : militants des différents partis, représentants des associations locales, sympathisants du front de gauche qui nous soutiennent depuis longtemps ou ceux qui nous rejoignent pour cette nouvelle bataille.

Les responsables politiques des différents partis ont pu prendre la parole, notamment Amar Bellal qui a rappelé la cohérence de notre programme « l’Humain d’abord ». Il a annoncé que sur la base de ce programme il sollicitera des débats publics avec les autres candidats de la 2ièem circonscription de Paris : François Fillon pour l’UMP et Axel Kahn pour le PS.

La soirée chaleureuse et dynamique se conclut autour d’un pot fraternel. Tous repartent gonflés à bloc pour cette nouvelle bataille.

linkhttp://www.bellal-amar.fr/

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Paris 5e
commenter cet article

commentaires