Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

____________________


images.jpeg
DEMANDEZ L'HUMA !
Vous pouvez rencontrer les communistes du 5e arrondissement tous les week-end sur vos marchés. Ils y vendent l'Humanité Dimanche, y distribuent le 5e.communiste (leur journal) et  bavardent volontiers avec les passants.

Nous sommes tous les samedis à partir de 11h aux marchés de Port-Royal et tous les dimanches à la même heure au marché de la place Monge.

Recherche

Nous contacter :

Parti communiste français

42, rue Mouffetard

75005 Paris

Tél. : 01 43 37 44 19

section.pcf5@gmail.com

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 14:53

Le Front de gauche du  5è arrondissement appelle à la tenue d’une réunion publique : 

 

Assemblée citoyenne

 

comme il s’en réunit tous les jours dans tout le pays à l’initiative du Front de gauche qui rassemble sept partis et organisations politiques (dont le PCF et le PG) autour d’un programme de changement pour le peuple et non pour la dictature des marchés.


De telles assemblées sont des lieux de débats et de prises d’initiatives citoyennes. Elles sont des espaces ouverts, de rencontre, de réflexion, de discussion  et de projets d’action. Chacun et chacune doit trouver sa place, faire  part de  ses attentes, de ses analyses et de ses propositions pour sortir de la crise de société en France et en Europe.

 

C’est tous ensemble que nous pourrons combattre les politiques d’austérité et ouvrir une alternative véritable, y compris dans la perspective des élections à venir : la présidentielle avec le candidat commun Jean-Luc Mélenchon,  les législatives avec les candidats communs du Front de gauche.

 

Des  luttes et résistances locales, nationales, européennes, internationales sont déjà à l’œuvre au quotidien et montrent le chemin. Face au déferlement de la propagande gouvernementale au service des marchés des lieux d’élaboration de propositions alternatives politiques, économiques, sociales, écologiques existent. A nous de nous informer, de continuer à les élaborer.

 

On débattra du programme du Front de gauche et des avancées possibles, à partir des questions  soulevées et débattues par les participants.


 
lundi 28 novembre 2011 19h 30
ENS  45 rue d’Ulm Paris 5è Salle des actes
RER Luxembourg ou métro : Censier ou Monge

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ZAPATA 29/11/2011 21:43

Encore un ramassis gaucho-Verts de gris a dix lieues de la grande tradition du PCF.
Moins de 1% assuré pire que Buffet avec l'anti-nucléaire antiCGT Mélenchon.
La cata assurée pour ce qui reste du PCF avec la grande chouchou des médias capitalistes, Clémentine la Hautaine et Pierre Laurent la carpe bureaucratique.
Où sont passés Gremetz, Marchais et Duclos les grands communistes!