Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

____________________


images.jpeg
DEMANDEZ L'HUMA !
Vous pouvez rencontrer les communistes du 5e arrondissement tous les week-end sur vos marchés. Ils y vendent l'Humanité Dimanche, y distribuent le 5e.communiste (leur journal) et  bavardent volontiers avec les passants.

Nous sommes tous les samedis à partir de 11h aux marchés de Port-Royal et tous les dimanches à la même heure au marché de la place Monge.

Recherche

Nous contacter :

Parti communiste français

42, rue Mouffetard

75005 Paris

Tél. : 01 43 37 44 19

section.pcf5@gmail.com

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 17:27


La dernière –nous le souhaitons- sortie du président du Conseil italien, après le séisme des Abruzzes qui a causé plus de 280 morts et mis à la rue 25000 personnes, qui a détruit la ville d’Onna et endommagé celle de L’Aquila, est digne de la vulgarité de son auteur : « il faut prendre ça comme un camping de fin de semaine », déclare Berlusconi. Après avoir expliqué le viol par le fait qu’il y a tant de belles filles en Italie et avoir déclaré que le Président des Etats Unis est « bronzé », il faut s’interroger sur l’atmosphère délétère qui permet à un « humour » aussi méprisant envers les victimes, et la différence –de sexe, de couleur de peau-, de s’exprimer aussi ouvertement.
Partager cet article
Repost0

commentaires