Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

____________________


images.jpeg
DEMANDEZ L'HUMA !
Vous pouvez rencontrer les communistes du 5e arrondissement tous les week-end sur vos marchés. Ils y vendent l'Humanité Dimanche, y distribuent le 5e.communiste (leur journal) et  bavardent volontiers avec les passants.

Nous sommes tous les samedis à partir de 11h aux marchés de Port-Royal et tous les dimanches à la même heure au marché de la place Monge.

Recherche

Nous contacter :

Parti communiste français

42, rue Mouffetard

75005 Paris

Tél. : 01 43 37 44 19

section.pcf5@gmail.com

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 09:07


La pub disait : « À l’occasion des Coulisses du bâtiment, venez à l’Université de Jussieu découvrir plus de 300 ouvrages en cours de réalisation  Cet évenement permet de voir fonctionner des chantiers exceptionnellement ouverts au public. Une occasion de rencontrer les acteurs du bâtiment et de découvrir la richesse d'un métier. » Et bien les visiteurs les ont rencontrés les acteurs!

Car ce sont les travailleurs sans-papiers qui se sont invités à Jussieu  samedi 11. Ils sont venus démontrer qu'il y avait bien des travailleurs sans-papiers embauchés par Bouygues contrairement à ce que prétend le grand entrepreneur. Belle opération ! soutenue par la CGT.

Partager cet article
Repost0

commentaires