Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

____________________


images.jpeg
DEMANDEZ L'HUMA !
Vous pouvez rencontrer les communistes du 5e arrondissement tous les week-end sur vos marchés. Ils y vendent l'Humanité Dimanche, y distribuent le 5e.communiste (leur journal) et  bavardent volontiers avec les passants.

Nous sommes tous les samedis à partir de 11h aux marchés de Port-Royal et tous les dimanches à la même heure au marché de la place Monge.

Recherche

Nous contacter :

Parti communiste français

42, rue Mouffetard

75005 Paris

Tél. : 01 43 37 44 19

section.pcf5@gmail.com

23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 18:17
Les chiffres sont têtus. Ils permettent d’apprécier une réalité telle qu’elle est. Et c’est ainsi que, malgré toutes les annonces, le Parti Communiste Français est la troisième force politique de notre pays. Il réunit 9% des suffrages aux élections cantonales et dirige deux conseils généraux. 91 villes de plus de 9000 habitants ont un maire communiste (contre 86 seulement en 2001) et plus de 13000 élus locaux sont membres du PCF. Vierzon, Dieppe, Villeneuve Saint George, Firminy, Roissy en Brie ont maintenant un maire communiste. Certains annonçaient l’envolée de l’orange, c’était sans compter que le rouge est toujours là.

Il y aura donc partout sur le territoire national des gens prêts à mener tous les combats d’émancipation aux côtés de ceux qui refusent la fatalité, des élus prêts à investir les collectivités locales pour les mettre à la disposition du peuple.
Partager cet article
Repost0

commentaires