Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

____________________


images.jpeg
DEMANDEZ L'HUMA !
Vous pouvez rencontrer les communistes du 5e arrondissement tous les week-end sur vos marchés. Ils y vendent l'Humanité Dimanche, y distribuent le 5e.communiste (leur journal) et  bavardent volontiers avec les passants.

Nous sommes tous les samedis à partir de 11h aux marchés de Port-Royal et tous les dimanches à la même heure au marché de la place Monge.

Recherche

Nous contacter :

Parti communiste français

42, rue Mouffetard

75005 Paris

Tél. : 01 43 37 44 19

section.pcf5@gmail.com

4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 21:43
undefinedL’année 2007 a été marquée par la victoire de Nicolas Sarkozy aux élections présidentielles. Victoire d’autant plus grave pour le peuple français qu’elle s’est construite sur les ruines de la gauche : le vote utile en faveur de Ségolène Royal, tout en laminant tous les autres partis de gauche, n’a pas pu masquer l’incapacité du Parti Socialiste à proposer un vrai projet de société. Le rapide ralliement de nombreux dirigeants socialistes au projet de Nicolas Sarkozy, la nomination de Dominique Strauss Kahn à la tête du FMI, ont encore aggravé la débâcle.

Depuis, les coups pleuvent. Mais la résistance s’organise : à tous ceux qui luttent, à tous ceux qui subissent la politique de la droite et l’impuissance des socialistes, les communistes du cinquième arrondissement souhaitent une bonne année 2008, une année de luttes victorieuses.

Lire la suite...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Ben 05/01/2008 11:58

Bravo pour cet article :)
Et merci pour les voeux, je vous transmet les miens à mon tour !!
Que 2008 soit une année qui marque le retour des victoires, dans les luttes et dans les urnes !