Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

____________________


images.jpeg
DEMANDEZ L'HUMA !
Vous pouvez rencontrer les communistes du 5e arrondissement tous les week-end sur vos marchés. Ils y vendent l'Humanité Dimanche, y distribuent le 5e.communiste (leur journal) et  bavardent volontiers avec les passants.

Nous sommes tous les samedis à partir de 11h aux marchés de Port-Royal et tous les dimanches à la même heure au marché de la place Monge.

Recherche

Nous contacter :

Parti communiste français

42, rue Mouffetard

75005 Paris

Tél. : 01 43 37 44 19

section.pcf5@gmail.com

28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 14:05
Était-il au moins exonéré de la taxe de télévision ?

Au plus dur de l’hiver, quand (alors que, légalement, pour des raisons de simple décence citoyenne, on ne peut plus expulser les locataires) les sans abri sont virés de leur tente au petit matin et logés pour une nuit ou quelques jours, on apprend que M. Bolufer, jusqu’à ce jour directeur du cabinet de la ministre du Logement, loue depuis plus de 20 ans pour moins de 1200 € par mois un appartement de 190 m2 dans notre arrondissement, quitte à le sous-louer pendant les années où il a occupé un logement de fonction.

On veut bien le croire quand il rappelle qu’il n’est pas le seul à bénéficier de cet avantage. Mais cela n’atténue ni sa fraude ni les multiples scandales qui tournent autour des questions du logement, dans notre pays: sans abris, logements inhabitables, insalubres, loyers exorbitants... au nom « d’une France de propriétaires » comme dit le Président, il ne fait pas bon être sans abri ou locataire d’un logement social.
Partager cet article
Repost0

commentaires