Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

____________________


images.jpeg
DEMANDEZ L'HUMA !
Vous pouvez rencontrer les communistes du 5e arrondissement tous les week-end sur vos marchés. Ils y vendent l'Humanité Dimanche, y distribuent le 5e.communiste (leur journal) et  bavardent volontiers avec les passants.

Nous sommes tous les samedis à partir de 11h aux marchés de Port-Royal et tous les dimanches à la même heure au marché de la place Monge.

Recherche

Nous contacter :

Parti communiste français

42, rue Mouffetard

75005 Paris

Tél. : 01 43 37 44 19

section.pcf5@gmail.com

7 juillet 2015 2 07 /07 /juillet /2015 18:56
FETE de L'HUMA

Avec : Manu Chao, Texas, Shaka Ponk, Method Man and Redman, Youssoupha, Tiken Jah Fakoly and Friends (concert de solidarité avec l’Afrique), La Famille Chedid, Juliette Gréco, Soviet Suprem, Triggerfinger, Les Innocents, Zoufris Maracas, Al Kamandjati avec l’Orchestre de Chambre de Paris, l’Orchestre National de France, Les Hurlements d’Léo, Divertimento, Sylvain Kassap, La Maison Tellier, Lénine Renaud, La Cafetera Roja, The Missive, Nach et Selim

La Fête de l’Humanité est la plus grande fête populaire de France, accueillant chaque année plus de 600.000 personnes.
En 2015, c’est la 80ème édition ! Venez découvrir ce lieu unique de fête, de musique, de culture, de politique, de sport, de convivialité et de rencontres….

Venez à la Fête de l’Humanité vivre des moments inoubliables où les mots solidarité, fraternité, liberté, égalité prennent tout leur sens.
Pour un prix très accessible, participez à une cinquantaine de concerts exceptionnels devant la Grande scène, la scène Zebrock, la Petite scène ou encore l’espace Jazz.
Faites le plein de rencontres en explorant les 450 stands dont plus d’une centaine venus des quatre coins du monde. Au programme : découverte des régions et leurs spécialités culinaires, rencontres avec de nombreuses associations, syndicats et forces citoyennes…

Et décompression garantie aux attractions foraines !
Cette année encore, si il y a un événement à ne pas rater à la rentrée,

c’est la Fête de l’Humanité !

Vous pouvez acheter vos vignettes d'entrée au près des militants au prix de 22 euros!
Gratuit pour les enfants de moins de 15 ans

Partager cet article
Repost0

commentaires